A voir également:
- Peut on couper des arbres en zone verte
- Quelle sanction suite abattage d'arbre zone verte? - Forum Immobilier
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Entretien des arbres dans une zone verte - Forum Voisinage
- Que peut on faire sur un terrain en zone verte - Forum Immobilier
- Peut-on cultiver en zone naturelle - Forum Immobilier
6 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 20:10
12 juin 2010 à 20:10
BONJOUR / je pense que oui. Ils disent que les arbres seront conservés pour ne pas se créer des frais.
Mais à partir où l'on a un terrain à soi, on peut tout à fait couper des arbres gênants. Et puis vous avez des raisons valables : racines qui vont sous la maison et qui risquent de la déstabiliser (les racines ont autant d'envergure que les branches) ou bien arbre qui est vermoulu et que le vent peut abattre (danger). Déjà, je ne vois pas qui pourrait vous empêcher de les couper, et en plus, avec de tels arguments, non seulement c'est un droit, mais c'est un devoir.
Mais à partir où l'on a un terrain à soi, on peut tout à fait couper des arbres gênants. Et puis vous avez des raisons valables : racines qui vont sous la maison et qui risquent de la déstabiliser (les racines ont autant d'envergure que les branches) ou bien arbre qui est vermoulu et que le vent peut abattre (danger). Déjà, je ne vois pas qui pourrait vous empêcher de les couper, et en plus, avec de tels arguments, non seulement c'est un droit, mais c'est un devoir.