Frigo défecteux dans appartement non meublé

Infaichieable - 11 juin 2010 à 20:06
 marmenard - 12 juin 2010 à 09:49
Bonjour,
Voila bientot 2 ans que j'habite dans un appartement non meublé à Toulouse. En entrant dans l'appartement le propriétaire avait laissé un réfrigérateur pour mon utilisation personnelle. Le problème est que le réfrigérateur à bien 30 ans et que la glace qui se forme au niveau du petit congélateur (si ca se nomme comme ca) fond et le fait pourrir tous ce qu'il y a dans le frigo... Bref ma question est si j'achète un réfrigérateur serai-je obligée de le laisser dans l'appartement, l'autre fonctionnant à moitié...

Merci par avance

3 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
11 juin 2010 à 21:56
non, l'appartement etant loué "vide", le frigo a du etre laissé de manière à rendre service, sans plus. vérifiez votre EDL d'entrée et appelez votre proprio avant de "jeter" ce frigo.


Perso : nous sommes proprio et louons une maison vide, celle-ci a une cuisine équipée, avec four, plaques et hotte. nous avons précisé dans l'état des lieux d'entrée que ces équipements etaient laissés en l'état. et avons bien précisé qu'en cas de changement (pannes) les équipements neufs resteraient la propriété de l'acheteur, et donc du locataire...
0
Infaichieable
12 juin 2010 à 09:20
D'accord ! Merci beaucoup de votre réponse ! Je regarderais donc mon état des lieux pour vérifier !

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 09:39
bonjour : les locations vides comportent souvent une cuisine plus ou moins équipée.
0
Bonjour
Écrivez au proprio en recommandé et proposez lui de le remplacer a ses frais
ou de le récupérer car vous allez en acheter un autre
Ne le jetez pas sans son avis
0