Vente de biens immobilier

Résolu
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 11 juin 2010 à 16:47
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 11 juin 2010 à 18:51
Bonjour,
Nous sommes 4 héritiers et nous avont signé un protocole d'accord de vente chez le Notaire.
Depuis 8 mois ,il y a des biens qui ce sont dégradés donc il y a une baisse de prix ,ce qui est normal.
Une de mes soeurs demeure dans une maison avec notre accord sur le protocole pour une valeur de 55 000 Euros,elle reste depuis 3 ans sans règler de loyer!!!
Reçu un courrier du notaire en présisant que la maison ou elle reste rentre dans le meme cas des autres maisons et nous demandent que la maison soit baissé à 40 000 Euros.
La maison en question est chauffée etc!!!! donc je crois qui à problème.
Alors les autres ne sont plus entretenus depuis 4 ans (ni chauffage radiateurs fendus avec le gel etc!!!!)
Car tout à été signé valeur établie devant Notaire et en présisant que la demeure ou elle reste à sa demande, il ne faut pas confondre avec les autres biens.
Donc je ne suis pas d'accord car tout biens confondus le seuil arrive à 80 000 Euros chacun ,pour les travaux de sa maison qui est potable devrait suffir.
Pourriez vous me dire S.V.P Merci si je peut refuser.
Car elle nous tiens au chantage elle présise qu'elle ne signera pas les accords de ventes à venir.Que si ont est tous d'accord pour lui l'à laisser à 40 000 Euros,par biais du NOTAIRE!!!

Merci de votre réponse .

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
11 juin 2010 à 18:51
ne cédez pas, ils vous arnaquent, vous pouvez vendre si vous avez la majorité

laissez ces biens sans entretien ni chauffage, c'est pas bien du tout!!!
1