Urgent, besoin d'aide pour mon mariage!!!!

Fermé
Nanou - Modifié par Nanou le 11/06/2010 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 17:20
Bonjour, j'ai déjà expliqué mon cas sur le site mais personne ne me répond! Donc je reprend, je devais me marier au mois de février 2010 avec mon copain qui est marocain et qui avait obtenu un visa de 6 mois italien donc long séjour; mais depuis 2 mois et demi il se retrouve en situation irrégulière et nous avons fait une demande de dossier pour notre mariage auprès de la mairie de ma ville puis nous avons eu un rendez-vous avec l'officier d'Etat Civil de la mairie,je reçois une opposition à mariage puis 1 mois après on me convoque au commissariat de police pour un intérrogatoire d'environ une heure.Et quelque jour après je reçois un courrier comme quoi je peux faire appel au Tribunal de Grande Instance avec l'aide d'un avocat, ce que j'ai fait en ramassant toute les preuves qu'un réel amour exite entre nous malgré la distance qui nous a séparé pendant quelque année mais on se voyait l'été, téléphone, sms, msn, lettres, photos, billets de train, ets... Dans l'opposition à mariage, je n'avais pas les raisons qui s'opposaient à notre mariage! Depuis, mon audience au Tribunal de Grande Instance est passé, j'ai eu l'accord de pouvoir me marier mais j'aimerai savoir comment la suite va se passer!!!

Esct-ce qu'une fois le mariage célébré en mairie puis le dossier en préfecture pour une demande d'un titre de séjour ou récepicé lui sera accepté ou devra-t-il retourner au Maroc pour faire les démarches làs-bas?

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 17:20
Bonjour, merci de rester sur votre sujet initial. =)ICI

Et de ne pas ouvrir d'autres sujets identiques.
0