Refus envoi solde de tout compte
newek
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai été licencié et j'ai retrouvé un nouvel emploi. Mon ancien employeur refuse de m'envoyer mon solde dentout compte par la poste avec mon cheque, en a-t-il le droit ?
Voila j'ai été licencié et j'ai retrouvé un nouvel emploi. Mon ancien employeur refuse de m'envoyer mon solde dentout compte par la poste avec mon cheque, en a-t-il le droit ?
A voir également:
- Demande envoi solde de tout compte par courrier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
11 réponses
il vous répondra d'aller le chercher, vous rigolez là un référé pour ça alors qu'il est à votre disposition, un peu de courage
le solde de tout compte est à votre disposition c'est tout l'employeur n'a pas à vous le faire parvenir par courrier s'il ne veut pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les prud'hommes.. celà risque aussi d'être un problème... car il ne pourra saisir que ceux de son lieu de travail ! donc !!! quitte à se déplacer autant aller chercher son solde....
Bonjour,
Dites lui que vous ne pouvez pas vous déplacer, que vous avez des horaires...... Trouver une excuse, si c'est un employeur sympa il fera le nécessaire pour vous l'envoyer ainsi que le ou les salaires.
Dites lui que vous ne pouvez pas vous déplacer, que vous avez des horaires...... Trouver une excuse, si c'est un employeur sympa il fera le nécessaire pour vous l'envoyer ainsi que le ou les salaires.
Faites lui un AR pour réclamer votre solde de tout compte et ce qui vous manque sous huit jours. Si passé ce délai vous n'avez toujours rien obtenu. voyez les prud'hommes demandez un REFERE ( on vous expliquera le déroulement), là ça le fera sûrement réagir.
A ce que je vois il n'est pas sympa ce type.
A ce que je vois il n'est pas sympa ce type.
tout à fait suis totalement d'accord dire qu'on ne peut se déplacer mais se déplacer pour aller au tribunal c'est totalement inaproprié en plus faire un litige alors qu'il n'y en a pas
sans solde pour tout compte ,il ne peu y avoir de reprise d'activité suivant le code du travail la charge de l'employeur ayant licencié doit lui revenir d'envoyer ou de remettre en main propre certificat de travail et solde pour tout compte. L'art 1234-20 du CT dispose de la loi 2008-596 du 25 juin 2008