AVENANT A UN CONTRAT DE TELEPHONIE MOBILE
mieyo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat de 24 mois chez un opérateur mobile en décembre 2008 lors d'un changement de forfait. Puis en août 2009, j'ai dû changer de téléphone et donc l'opérateur en question m'a fait signer un avenant à ce contrat qui stipule que je m'engage sur 12 mois et que l'engagement prend effet à la date de cet avenant (je suppose).
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que cet avenant n'a aucune valeur et que mon abonnement se termine en décembre 2010 !
Est-ce normal ?
Merci
Bien cordialement.
J'ai souscrit un contrat de 24 mois chez un opérateur mobile en décembre 2008 lors d'un changement de forfait. Puis en août 2009, j'ai dû changer de téléphone et donc l'opérateur en question m'a fait signer un avenant à ce contrat qui stipule que je m'engage sur 12 mois et que l'engagement prend effet à la date de cet avenant (je suppose).
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que cet avenant n'a aucune valeur et que mon abonnement se termine en décembre 2010 !
Est-ce normal ?
Merci
Bien cordialement.
A voir également:
- AVENANT A UN CONTRAT DE TELEPHONIE MOBILE
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
3 réponses
Bonjour
Que stipule cet avenant ???
Dit-il qu'il annule et remplace votre engagement de 24 mois ??
En règle général, le fait de changer de forfait pendant un engagement n'annule pas le forfait que vous aviez dès lors qu'il n'est pas terminé.
Que stipule cet avenant ???
Dit-il qu'il annule et remplace votre engagement de 24 mois ??
En règle général, le fait de changer de forfait pendant un engagement n'annule pas le forfait que vous aviez dès lors qu'il n'est pas terminé.
Bonjour, en août 2009 mon portable est tombé en panne. J'ai donc dû en acheter un autre. Là, l'opérateur m' a fait signer un avenant et j'avais le choix de la durée qui était de 12 ou 24 mois. J'ai préféré prendre 12 mois. Je pensais donc que l'avenant primait sur le contrat initial signé en décembre 2008 pour 24 mois lors d'un changement de téléphone.
Ma question est donc la suivante : du fait que j'ai signé un avenant pour changement de téléphone sur 12 mois en août 2009, est-ce normal que l'opérateur me dise que mon contrat ne s'arrêtera en réalité qu'en décembre 2010 et non en aout 2010 ?
Ma question est donc la suivante : du fait que j'ai signé un avenant pour changement de téléphone sur 12 mois en août 2009, est-ce normal que l'opérateur me dise que mon contrat ne s'arrêtera en réalité qu'en décembre 2010 et non en aout 2010 ?