Carte d'identité perimé pour partir en corse
Cynthia
-
Cynthia -
Cynthia -
Bonjour,
le 12 Juillet je part en corse par avion , mais ma carte d'identité est perimé depuis le 10 mai et la photo ne me ressemble plus !
pensez vous que je ne pourrai passez ?
en sachant que j'ai une carte etudiante , un bsr avec une photo qui date de pas longtemp !
sinon je sort de la mairie avec un document pour refaire une carte et on ma dit que sa mettrai 8 a 9 semaine pour avoir la nouvelle , sachant que je part dans 5 semaine je sais pas si je doit rendre le document !
mais vu ce que je voit sur les forum et ce qu'on ma dit a la mairie je sais pas quoi faire !!
Merci pour vos reponces , besoin d'etre rassurer !
le 12 Juillet je part en corse par avion , mais ma carte d'identité est perimé depuis le 10 mai et la photo ne me ressemble plus !
pensez vous que je ne pourrai passez ?
en sachant que j'ai une carte etudiante , un bsr avec une photo qui date de pas longtemp !
sinon je sort de la mairie avec un document pour refaire une carte et on ma dit que sa mettrai 8 a 9 semaine pour avoir la nouvelle , sachant que je part dans 5 semaine je sais pas si je doit rendre le document !
mais vu ce que je voit sur les forum et ce qu'on ma dit a la mairie je sais pas quoi faire !!
Merci pour vos reponces , besoin d'etre rassurer !
A voir également:
- Carte d'identité perimé pour partir en corse
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Oasis périmé ✓ - Forum Consommation
- Épicerie solidaire et périmés ✓ - Forum Consommation