Impossibilité de payer en ligne!

anonyme - 2 juin 2010 à 16:22
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 2 juin 2010 à 23:10
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis que j'ai changé de carte bleue. il s'agit d'une carte maestro donc sans autorisation de découvert.

Depuis que j'ai la nouvelle carte, il m'est impossible d'effectuer des achats en ligne. Selon les différents sites, ils me marquent que les informations concernant ma carte (donc numéro, expiration, code sécu) sont erronées.

J'ai contacté ma banque à plusieurs reprises et à chaque fois c'est le meme refrain: "il n'y a aucun blocage de notre part, votre carte marche parfaitement, mais il se peut que le site sur lequel vous effectuez un achat ne prenne pas les maestro".

Je leur ai répondu qu'avec mon ancienne carte (qui était également une maestro) je n'avais jamais eu de souci pour payer en ligne. Mais personne ne m'écoute!

Je sais plus quoi faire, et en plus, je suis souvent en déplacement donc obligée de payer mes billets en ligne!

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 juin 2010 à 23:10
Faites refaire la carte...ici on ne pourra pas vous en dire beaucoup plus...

Voyez avec votre banque...

Desole
0