Expulsion d'1 locataire qui occupe 1 maison
andréa
-
Tio Messages postés 460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tio Messages postés 460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué, à titre gratuit, à des amis une petite maison pour 6 mois, ils l'occupent depuis 2 ans et ne veulent plus partir, que faire ? J'ai des charges importantes, je n'ai pas fini de payer la propriété, je ne peux donc demander leur expulsion par huissier et ils le savent.
Ils sont menaçants, ils m'insultent et existent leur chien berger belge contre moi, je me sens en danger, et suis inquiète pour l'avenir.
Merci de soulager mon angoisse.
Andréa de Nîmes
j'ai loué, à titre gratuit, à des amis une petite maison pour 6 mois, ils l'occupent depuis 2 ans et ne veulent plus partir, que faire ? J'ai des charges importantes, je n'ai pas fini de payer la propriété, je ne peux donc demander leur expulsion par huissier et ils le savent.
Ils sont menaçants, ils m'insultent et existent leur chien berger belge contre moi, je me sens en danger, et suis inquiète pour l'avenir.
Merci de soulager mon angoisse.
Andréa de Nîmes
A voir également:
- Expulsion d'1 locataire qui occupe 1 maison
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expulsion - Guide
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expulsion locataire - Guide
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide