Banque de france, crédit oui ou non ?

Freem@n - 1 juin 2010 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 11:45
Bonjour,

J'ai plusieurs questions sans réponses.

Auparavant j'étais fiché à la banque de france, mais depuis janvier dernier je n'y suis plus.

J'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir un crédit auprès de ma banque pour acheter une maison ?

Si, oui combien sera t-il ? Quels sont mes droits par rapport à celà ?

J'avais demandé il y a 15 jours environ un crédit de 10.000 € pour voir et celui ci n'a pas été accepté .
J'ignore pour quelle raison ? J'ai le droit de demander pourquoi ?

Merci de réponse à toutes mes questions!

Bonne journée!

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:35
Bonjour,
La réponse négative pour votre crédit est toute simple, il vous faut attendre au mois six mois.
Avez demandé la raison à votre banque?
0
Bonjour,

Ce que j'aimerai savoir moi c'est si la banque me prête de l'argent pour acheter une maison ou non ?
Non je ne suis plus fiché à la banque de france, j'y suis sorti à ce jour... j'ai été les voir, j'ai même téléphoner et après leur vérification je n'y suis plus !!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:17
je vous ai donné la réponse relisez la.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:18
Dans six mois on vous accordera votre prêt.
0
Pourquoi pas maintenant ?
Je ne suis plus fiché pourtant.
Vous êtes avocate ou autre ? vous êtes sûr de ce que vous m'avancez ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:57
Oui je suis sûre de ce que s'avance, mon ami est banquier, mon frère avocat! Ca vous va?
0
Donc je dois attendre jusque juillet ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 16:20
Faites comme bon vous semble, voyez avec votre banquier ça devient lourd à la fin!
0
Ah ouais d'accord ! Lourd ?
Je ne vous ais rien demandé, vous n'étiez pas obligé de participer à mon poste ici.
C'est un forum d'entraide ici, si vous êtes pas contente parter voir ailleurs si répondre aux questions vous dérange !!
Hallucinant ahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiens...
Le voilà à nouveau Freeman !
0
Oui . et alors ? -_-
0
Alors...ça !
0
il faut aller a la banque de france pour demander si vraiment ivous n etre plus ficher normalement il faut attendre 8 jours pour tout soit redevenu normal
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 11:45
Bonjour,

Répondre aux questions ne dérange pas du tout! Nous sommes plusieurs à vous répondre à votre question.

ce n'est pas la peine d'agresser les gens!
Bonne journée.
0