Problème caisse d'épargne assurance

florel - 1 juin 2010 à 14:17
 inquiete - 7 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,

Voilà au 01 mai 2010 j'ai résilié mon contrat auto chez eux, car leur concurrent sont moins cher et plus disponible. Le 01 mai 2010 est la date de prise en compte de la résiliation donc au premier mai il savait que je n'étais plus assurer chez eux, le dossier était réglé. Sauf qu'il m'ont prélevé 51€16 au mois de mai (mi avril c'était trop court pour annuler leur virement automatique) On m'assure que je serais remboursée en un mois quand aujourd'hui 1 juin 2010 on me dit que finalement je serais remboursé au 5 juillet 2010. Ce qui m'énerve assez je ne suis pas milliardaire russe ! Surtout qu' a la base j'étais sois disant rembousé par chèque sous 20 jours !
Je m'engueule avec eux au téléphone, finalement réclame l'adresse pour écrire au directeur mais la niouk au téléphone me dit qu'ils ont 2 mois pour faire le remboursement, ce qui est vrai mais c'est 2 mois à partir de quand ?
Car si c'est à partir du premier mai on est d'accord cela s'arrête au 30 juin 2010 non au 5 juillet ? Et si c'est bien cela qu'est ce que je peux faire pour être payé à la date prévue ?

Merci pour vos réponses.
Florel

1 réponse

vous inquiétez pas trop, logiquement votre virement devrait être fait en juillet. C'est vrai qu'avec les prélèvements c'est toujours un peu plus enquiquinant. Vous êtes dans vos droits votre remboursement aura lieu. Si cela n'était pas fait contactez directement le siège de la compagnie, le service comptabilité et ne passait plus par l'agence
cordialement
0