Probléme avec la caisse d'épargne

patouche -  
 patouche -
Bonjour,
voila maintenant 3 mois pour faute de compte non passé en positif pendant 48h notre compte courant caisse d'épargne n'est plus gérer par notre caisse normal mais par le service contentieux et je ne peux rien faire sans demander l'autorisation a la personne qui s'occupe de notre compte. Nous avons fait un rachat crédit chez eux , il n'y a plus que mon mari qui travaille et moi je ne touche plus d'indemnité de chomage voilà presque 1 ans , au début nous arrivions trés biens jusqu'au jour ou ils ont commencé a me rejeté les prélévements important avec des frais de rejet a 20 euro.Nous voudrions changer de banque et aimerions savoir comment faire et si cela est possible,

merci,

patouche

1 réponse

two2008

pour pouvoir changer de banque il faudra arriver d'etre a jour avec le compte caisse d'épargne pour que votre conseiller récupére votre compte puis aprés trouver une banque valabla courage on dit que la roue tourne c'est dur mais il faut s'accrocher
0
patouche

merci, mais si je fait faire un rachat crédit par la nouvelle banque , est ce que cela peut marché
0