Info demi journée
kubang
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travail le lundi apres midi,du mardi au vendredi toute la journée et le samedi matin,si je prend 1 semaine de congé payer,le comptable me compte 6 jours et me dit que sais la loi qui est comme sa, je voudrai savoir si ces legal ce qu'il fait,car je travail que 5 jours par semaine sauf que j'ai 2 demi journée,merci de votre reponse
A voir également:
- Info demi journée
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin de journée heure - Forum salariés
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Cys-wr-info - Forum Consommation
- Demi frère ou frère? ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
oui tout est légal
il y a les jours ouvrables et les jours ouvrés
pour être plus simple que vous fassiez 35 h en 3 jours en 4 jours ou en 5 jours dès que vous avez atteint 35 h c'est 6 jours de décomptés
si vous êtes en temps partiel et que vous prenez un jour par ci un jour par là dès que vous avez atteint votre nombre d'heure/semaine c'est 6 jours
est ce clair ?
il y a les jours ouvrables et les jours ouvrés
pour être plus simple que vous fassiez 35 h en 3 jours en 4 jours ou en 5 jours dès que vous avez atteint 35 h c'est 6 jours de décomptés
si vous êtes en temps partiel et que vous prenez un jour par ci un jour par là dès que vous avez atteint votre nombre d'heure/semaine c'est 6 jours
est ce clair ?