Frais de canalisation bouchée
s
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dois je payés pour une canalisation bouchée des toilettes? J ai étè dans le logement de Décembre a Février, et le propriétaire me retire 50 euros pour les frais.
Puis ma retirer 20euros pour l humidité dans les murs de faute que je n ai pas chauffé.et en plus de ça il a rajouter des choses sur l état de lieux.
Mais comme une conne il ne ma pas donner l état de lieux le jour même.
Sachant que j avais fait part de l humidité a la Dass.
comment dois je faire pour récupérer ma caution. Merci
dois je payés pour une canalisation bouchée des toilettes? J ai étè dans le logement de Décembre a Février, et le propriétaire me retire 50 euros pour les frais.
Puis ma retirer 20euros pour l humidité dans les murs de faute que je n ai pas chauffé.et en plus de ça il a rajouter des choses sur l état de lieux.
Mais comme une conne il ne ma pas donner l état de lieux le jour même.
Sachant que j avais fait part de l humidité a la Dass.
comment dois je faire pour récupérer ma caution. Merci
A voir également:
- Frais de canalisation bouchée
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
bonjour : il faudrait préciser si vous êtes dans une copropriété ou non.
Lorsqu'il y a des canalisations bouchées en copropriété, comme les débiles qui utilisent les WC comme des poubelles ne se dénoncent pas, les frais sont partagés entre tous les logements.
Car ça se bouche souvent dans la conduite générale, et vu le prix 50 euros, ce n'est qu'une participation.
Pour le reste, difficile de juger sans voir.
Lorsqu'il y a des canalisations bouchées en copropriété, comme les débiles qui utilisent les WC comme des poubelles ne se dénoncent pas, les frais sont partagés entre tous les logements.
Car ça se bouche souvent dans la conduite générale, et vu le prix 50 euros, ce n'est qu'une participation.
Pour le reste, difficile de juger sans voir.
merci