Frais de canalisation bouchée

s - 30 mai 2010 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 20:43
Bonjour,
dois je payés pour une canalisation bouchée des toilettes? J ai étè dans le logement de Décembre a Février, et le propriétaire me retire 50 euros pour les frais.
Puis ma retirer 20euros pour l humidité dans les murs de faute que je n ai pas chauffé.et en plus de ça il a rajouter des choses sur l état de lieux.
Mais comme une conne il ne ma pas donner l état de lieux le jour même.
Sachant que j avais fait part de l humidité a la Dass.
comment dois je faire pour récupérer ma caution. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 15:50
bonjour : il faudrait préciser si vous êtes dans une copropriété ou non.

Lorsqu'il y a des canalisations bouchées en copropriété, comme les débiles qui utilisent les WC comme des poubelles ne se dénoncent pas, les frais sont partagés entre tous les logements.

Car ça se bouche souvent dans la conduite générale, et vu le prix 50 euros, ce n'est qu'une participation.

Pour le reste, difficile de juger sans voir.
0
c'était une maisonnette, et il dit qu il y avais de la graisse, et sa ne fessait même pas 3 mois que j était dans le logement, et pour l humidité le mec de la Dass ma dit que je devais avoir ma cotions puisque c'était du faite de le logement étè ornome. et je regraite de ne pas avoir fait une photocopie pour l etat de lieux mais j avais une personne avec moi qui peut le prouver,
merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 20:43
bonjour : vous ne pouvez pas provouver que ce n'est pas vous;

ATTENTION notamment à la végétaline qui est liquide lorsqu'elle es chaude et qui se solidifie lorsqu'elle refroidit, donc dans les égoûts, vous m'avez compris. Mais l'excès de graisse peut poser problème aussi.
0