Cas particulier taux zero

Jeffrey29 - 28 mai 2010 à 13:51
 Jeffrey29 - 29 mai 2010 à 01:47
Bonjour,

Voilà ma copine et moi vivons respectivement chacun chez nos parents. A partir de cet été je fais construire une maison individuelle et je souhaite profiter des avantages du taux zero. Ma copine par la suite vivra avec moi lorsque la maison sera construite, puis-je déclarer donc 2 personnes occupant la futur maison afin de pouvoir bénificer une plus grosse enveloppe? Et si oui comment se déroulerait les choses si on venait à ce séparer un jour? devrai-je rembourser la différence?
Merci de votre futur réponse car je dois vous avouer que je nais pas envie de me mettre dans une situation indélicate.
A voir également:

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
28 mai 2010 à 23:42
Oui ela est possible, et si separation, pas oblige de solder le pret a taux 0, mais il faudra que l un ou l autre le paye....

Et si vous empruntez a 2...elle doit etre propietaire d une parie e la maison...

Car 2 habitants dans la maison = majoration du taux 0 = 2 emprunteurs...sinon pas de possibilite de faire augmenter le taux 0
0
Bonjour Bob et merci pour votre réponse!

Je suis seul à emprunter et nous ne sommes pas marriés ni pactés et ne vivons pas encore ensemble mais projetons de le faire ensemble dans la futur maison que je vais faire construire!

C'est pourquoi je vouslais etre sur que déclarer 2 dans le futur foyer meme dans ces conditions là etait possible pour pouvoir profiter d'un meilleur taux zero.

Pourra-elle a son tour bénificier d'un taux si nous venions à nous séparer, ce que je veux savoir si ca ne la bloque en rien dans le pire des cas? Et moi de mon coté je continuerai mon crédit avec le taux zero sans changement?
0