Mariage avec un tunisien

Résolu/Fermé
cristel - 26 mai 2010 à 14:42
 samia - 15 juin 2010 à 22:49
Bonjour,
j'ai rencontrer un tunisien et nous aimerions etre tout le temps ensemble. Je voudrais savoir s'il est possible qu'il vienne en france pour des vacances? Je souhaiterais savoir ce qu'il faut pour se marier et si l'on peut juste se marier entre 2 témoins sans frais de mariage? Je suis un peu perdue avec toutes ces histoires de papiers juste pour que l'on puisse etre ensemble.
Merci d'avance de me répondre

24 réponses

heureusement que je ne suis pas venue là quand j'ai rencontré mon mari ! Je serai surement passé à côté de l'homme de ma vie !!! je n'aurai pas mon amour de fils de 5 ans et je ne serai pas marié depuis 7 ans et je n'aurai pas connu la tunisie et les gens adorables qui y vivent, enfin bref. y a du bon et du mauvais partout, chacun son combat, du moment qu'il est refléchi.
-1
désolée encore de casser l'ambiance du bien être et de l'amour, a ne pas on peut être bien avec quelqu'un mais avoiren tête l'envie de la france, j'ai une amie très proche qui vit avec un veuf avec des enfants et, seulement au bout de 3 ans maintenant que tous ont la nationalité française et lui un travail, c'est l'enfer, il a sa mentalité et les enfants aussi, qui n'est pas la même, ce qui est normal. Donc difficulté de couple important et la séparation au bout laissant ma meilleure amie cassée
une autre connaissance par contre cela se passe très très bien , lui est né en france mais ne renie pas ses origines et est très ouvert. la mentalité reste toujours en fond quand -même donc .....
toutes ces alertes ont été faites à ma leilleure amie qui croyait avoir trouvé l'exeption.....
-1
bonjour , je sais je répond a coté faite attention moi aussi je me suis faites avoir c'est des reseaux ils sont doués pour faire un lavage de cerveau ,j'aurai bien aimé a l'epoque que quelqu'un m'ouvre les yeux mais vous allez me dire qu'il est amoureux et ne cherche pas les papiers a moins que se soit le 1% des tunisiens sérieux mais c'est votre vie a vous de voir j'ai rien a gagné juste je suis passé par la et je paie les frais .
-2
je sais tout ca. Mais c'est vrai qu'on essaie de se dire que ce n'est pas lui ce n'est pas possible. C'est pour ca que je voudrai qu'il vienne déja en france pour un cour séjour et moi y aller plusieurs fois. Que payez vous actuellement exactement?
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
27 mai 2010 à 13:54
Bonjour Cristel,
puisque tu ne crois pas ceux qui sont déjà passés par là ...
fais un crédit, achète une maison, occupe-toi de ses papiers, si tu n'y arrives pas prends un avocat, fais des aller-retour pour être comblée et si jamais tu te fais possédée ce n'est pas grave, tu auras toute ta vie pour rembourser.
Blague à part, prends ce que tu peux comme précaution et essaye ! Ca va être très dur car il y a des mentalités complètement différentes et l'histoire nous a prouvé que ça marche rarement.
amicalement
0
je n'ai pas dit que je ne croyais pas les gents qui étaient passé par la, c'est une siyuation difficile surtout. On veut y croire mais non je ne vais pas prendre de crédit! Je suis méfiante justement c'est pour ca que je pose les questions. Merci et je reste sur mes gardes et oui ca ne marche vraiment pas souvent hélas!! amicalement
0
si tu le fait venir meme pour un cour sejour tous cera bien tu ne saura la verité que une fois que la carte de 10ans dans la poche la tu vera so vrai visage sinon la c est le prince charmant.
fait attention je suis tomber dans ce piege et vraiment pas la seul je te promet que quant tu tombe tu tombe de haut et ya des envi de suicide qui te trote tellemnt c est dure .
une amie encore a moi est tombé dans le paneau et la elle soufre . sa vau pas la peine de prendre le risque ce sont des manipulateur et il te fera sentire que tu trouvera pas un mec comme lui et que c est un compte de fée .
prend pas le risque c est trop dure apres je te jure
si au moin j ai pu te prevenir c est deja sa mais j espere t avoir convincu .
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
28 mai 2010 à 12:26
c'est se qu'elle est entrain de faire!! et vous avez eu de la chance,mais soyons realiste! les mariage qui fonctionne sont tres rare........!!!et il faut le lui dire! c'est tout
-2