Pause toilettes en minutes supplémentaires

Angie - 25 mai 2010 à 17:09
 angie - 25 mai 2010 à 19:11
Bonjour,
- Je suis dsl mais je n'ai pas compris .
- En faite, Je souhaite savoir si l'employeur à le droit d'interdire d'aller aux toilettes en dehors des pauses légales rémunérées sous peine d'avoir à travailler les minutes perdues en plus en fin de journée.
- Je ne sais pas si j'ai été claire donc je vous donne un exemple :
Travaillant en centre d'appels, j'ai le droit à 30 min de pause par Jours( 20 min de pause payées + 10 min offerte grâce au fait d'être devant un écran toute la journée ) je doit être connecté 100% de mon temps de travail , il se trouve que lorsque je vais aux toilettes je ne suis plus connecté et dans ce cas je suis connecté à 97% .
- Mon employeur à t'il le droit de me faire travail en plus de mes horaires normaux les 7min (par exemple) supplémentaires que j'ai passé aux toilettes?
- N'est t'il pas obligé pour que je soit connectée 100% de mon temps de créer un code* qui me permette de me justifier en toute circonstance ?et bien sur de limiter par exemple ce code à 3% par jour .

* quand je parle de code, je parle sur le téléphone puisqu'il sert de pointeur

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 18:47
et vous n'avez pas compris quoi ??
si vous avez déjà créé un post,vous auriez pu continuer sur celui-ci !!

car là on ne comprends pas très bien ce qu'il en est ?
0
dsl, je pensé avoir continué une discussion d'ou le "je n'ai pas compris" en parlant des discussions en cours.
et non je n'avais pas créer de post . Je souhaite juste avoir la réponse à ma question et ce que j'ai lu ni repondai pas
0