Caisse d'Epargne

Djack - 24 mai 2010 à 22:35
 Djack - 24 mai 2010 à 23:00
Bonjour,

Je vous livre une curiosité. Je dispose du service Banque Direct Ecureuil et dans les Conditions Générales, on fait état d'un service dit "Authentification Renforcée" qui permet de gérer en ligne sa liste des bénéficiaires de virement internet en utilisant un code secret qui vous est envoyé par SMS par la banque. Jusqu'alors il fallait demander à son agence d'ajouter une ou des personnes à sa liste. Voir offre à l'article 8.6.5 des CG Banque Directe Ecureuil.

Ma grande surprise a été de découvrir que mon agence (Yvelines) ne connaissait pas ce service et ne pouvait donc m'y donner accès.

Ca parait invraisemblable et je tiens absolument à avoir accès à ce service que d'autres banques offrent déja et gratuitement (Credit Mutuel et Banque Postale)

Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème ?

Slts

1 réponse

Il serait peut être plus judicieux d'écrire au Service Clients du siège social de votre Caisse d'Epargne qu'à un forum .
0
Avec ma bonne expérience, je crois exactement le contraire d'autant plus que, si la Caisse d'Epargne depuis son site, vous offre de poser des questions et de vous faire appeler par un Conseiller dans des créneaux horaires de votre choix, en réalité personne ne vous rappelle. J'ai posé 4 fois la question par ce moyen et j'attends toujours.
0