Question sur les travaux d'éte
anais
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi nous les jeune de 12 et 13 ans nous ne pouvons pas travailler pendant les vacances d'ete alors que nos parent ont besoin d'aide cela ne sert a rien du tout alors qu'on pourrait les aider sa ne sert a rien du tout
je ne comprends pas pourquoi nous les jeune de 12 et 13 ans nous ne pouvons pas travailler pendant les vacances d'ete alors que nos parent ont besoin d'aide cela ne sert a rien du tout alors qu'on pourrait les aider sa ne sert a rien du tout
A voir également:
- Question sur les travaux d'éte
- Solde d'ete - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
C'est très courageux de ta part mais c'est la loi qui fixe l'age légal du travail. A 12 ou 13 ans un enfant n'est pas en mesure de travailler. Après tu peux rendre des services à des voisins comme désherber le jardin, passez l'aspirateur ou encore aider à porter les courses. Mais c'est tout.
Il faut attendre de grandir avant de travailler et crois moi tu y arriveras bien assez vite ;-)
Bonne journée
Il faut attendre de grandir avant de travailler et crois moi tu y arriveras bien assez vite ;-)
Bonne journée