Urgent, chercher un patron pr BP coiffure

audrey1720 - 24 mai 2010 à 16:53
alexie01500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 10:45
Bonjour, je suis a la recherche d'un salon de coiffure pouvant me prendre pour mon brevet professionelle sur lyon. cela fai 1 ans que je cherche et jaimerais vraiment finir mes etudes afin davoir plus d'experience professionelle et tout mes diplomes et j'aurais aimer savoir ou trouver des annonces ... car apart l'anpe ou il medise k g n'es pas assez dexperience (hors j'ai deja 3 ans).
merci de votre reponse

9 réponses

eh bien c'est ce que j'ai fait j'ai meme eu des journée d'essais mais toujours en attente de reponse il a toujours quelque chose sui ne vas pas je suis trop jeune trop vieille ou je nes pas le permis ou on ma deja dit qu'il ne voulai po risker de prendre une fille a cause que je pourai tomber enceinte pdt mon apprentissage lol je sais pas je ne doit pas avoir la tete de lemploi et pourtant ...je commence a desesperé
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
24 mai 2010 à 17:04
Essayez de voir avec votre centre de formation. Souvent ils ont un lsiting d'entreprises accueillant des apprentis, des partenariats...

Peut être pourriez vous aussi vous tourner vers la mission locale de votre département.

Relancez les entreprises où vous avez postulé. Le faire c'est prouver que vous êtes motivée et que vous sen voulez :-) Posez vos candidature, attendez environ 2 semaines et recontactez les. Les mieux, étant toujours de se déplacer.

Je sais que ce n'est pas facile de trouver un apprentissage et je compatis mais mis à part ces conseils
(ceux que j'ai appliqué) je ne vois pas comment vous aider.

Bon courage
0
merci bien mais tous cela est deja fait si je ne trouve pas je ne sais quoi faire
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
24 mai 2010 à 17:09
Et le centre de formation ne peux rien pour vous? Etrange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisi il mon on donner justement jattend les reponse et a chak foi k japl les patron il non tjr pas de reponses et je peux pas attendre trop lanné dernier j'ai tellement atendu de reponse que cette année je me suis retrouver sans patron
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
24 mai 2010 à 17:15
Déplacez vous et montrez votre motivation c'est la seule chose que vous pouvez faire. C'est d'autant plus étonnant que vous avez 3 ans d'expèrience et que la coiffure est un secteur qui recrute...
0
et oui oui la coiffure recrute mai des employés
0
salut je suis gerant d une salon de coiffure a lyon ,vous pouvez me rejoindre au 0648050462 merci
0
alexie01500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:45
bonjour je voudrai savoir si vous recherchiez des BP pour cette année car je suis a la recherche et ne trouve rien. si oui pouvez vous me répondre a l' adresse mail : alexiedu01@gmail.com. merci
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
24 mai 2010 à 16:56
Le mieux est de se rendre DIRECTEMENT dans les salons de coiffure muni de votre CV et lettre de motivation.

Bon courage
-1