A voir également:
- BP coiffure
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Bail commercial
- Bp mutua cotis - Forum mutuelles
- Profi coiffure - Forum Consommation
- Nouvelle loi bp coiffure 2023 - Forum salariés
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 07:52
24 mai 2010 à 07:52
il serait temps de vous préoccuper de la pratique... depuis 2 ans que vous êtes dans ce salon, vous avez bien du vous rendre compte qu'il y avait des problèmes pour votre apprentissage... et là à 1 mois de l'examen, vous vous réveillez ??
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
24 mai 2010 à 08:16
24 mai 2010 à 08:16
Bonjour,
Certain patron prennent des apprenties non pas pour transmettre leurs savoir mais pour avoir de la main d'oeuvre a moindre coup. Par contre vous attendez quoi de nous?
il me semble qu'il est un peu tard pour faire une démarche officielle. De toute facon vous avez rien a perdre alors allez y franchement et dite lui tout ca.
Certain patron prennent des apprenties non pas pour transmettre leurs savoir mais pour avoir de la main d'oeuvre a moindre coup. Par contre vous attendez quoi de nous?
il me semble qu'il est un peu tard pour faire une démarche officielle. De toute facon vous avez rien a perdre alors allez y franchement et dite lui tout ca.
C'est plus facile de dire que de faire !!! Moi je connais le système. J'y suis en plein dedans. Trouver des maitres d'apprentissage, ce n'est pas facile. Quand on dépose le CV dans un salon, il y a déjà une bonne pile sur le comptoir. Ils ont le choix ! Et quand on a réussi tous nos examens par nous mêmes, car beaucoup de patrons ne nous aident pas, et bien ils cherchent les employées avec des années d'expérience. Où trouver l'expérience quand on vient de réussir nos examens. J'en connais plusieurs qui ont fait un autre métier, car le mot "expérience" les ont voués à l'écher. Salut, je vais sur un autre site, car sur ce sujet il faut s'y connaitre, il ne faut pas parler quand on connait pas le métier. Je peux discuter de ce sujet qu'avec des gens qui ont connu la coiffure. Adieu...