LOGEMENT INSALUBRE
Résolu
tenza93
-
Soraya@79 Messages postés 4 Statut Membre -
Soraya@79 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
JE SAIS PAS SI INSALUBRE ES LE BON MOT MAIS J EXPLIQUE J VIENS D ENMENAGER DEPUIS 1MARS 2010 DANS UN LOGEMENT AVEC 4 PETITES FILLES EN BAS AGE DONC UNE ASTHMATIQUE L APPARTEMENT QUE JE LOUE A DES SOUCIS D ELECTRICITé des que je mets plusieur chauffage electrique en route ou bien meme 1 seul avec la machine a laver les plombs sauté de plus j ai un soucis au niveau du ballon d eau chaude car j ai de l eau chaude toute les deux jours nous sommes 5 dans le logements et c une galere je doit quitter au plus vite se logement suis je obligé de donné un preavis de 1 mois (je percoit le rsa ) et j ai entendu que c etais 1mois MAIS J AI PAS ENVI DE LUI DONNé a son tour d etre dans la galere un peu reponder moi c urgent merci a tous
JE SAIS PAS SI INSALUBRE ES LE BON MOT MAIS J EXPLIQUE J VIENS D ENMENAGER DEPUIS 1MARS 2010 DANS UN LOGEMENT AVEC 4 PETITES FILLES EN BAS AGE DONC UNE ASTHMATIQUE L APPARTEMENT QUE JE LOUE A DES SOUCIS D ELECTRICITé des que je mets plusieur chauffage electrique en route ou bien meme 1 seul avec la machine a laver les plombs sauté de plus j ai un soucis au niveau du ballon d eau chaude car j ai de l eau chaude toute les deux jours nous sommes 5 dans le logements et c une galere je doit quitter au plus vite se logement suis je obligé de donné un preavis de 1 mois (je percoit le rsa ) et j ai entendu que c etais 1mois MAIS J AI PAS ENVI DE LUI DONNé a son tour d etre dans la galere un peu reponder moi c urgent merci a tous
A voir également:
- LOGEMENT INSALUBRE
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir
Pour l'électricité est ce bien du a la vétusté ? ou le compteur EDF pas assez puissant, posez la question a EDF
Cordialement
Pour l'électricité est ce bien du a la vétusté ? ou le compteur EDF pas assez puissant, posez la question a EDF
Cordialement
Bonjour, très bonne question. Figure-toi que je suis pratiquement dans la même situation que toi. Je loue 508€ un studio infesté de souris et de cafards. Pour prendre sa douche, c'est comme au bon vieux temps; bassine et pichet. J'allume ma plaque de cuisson directement à partir du compteur, des fois les plombs sautent. Le propriétaire ne fait rien, sous prétexte qu'il habite dans le Var et moi à Marseille. Et comme les cons ont leur Dieu attitré, selon ADIL, je ne peux pas couper le loyer, parce que ça risque de se retourner contre moi. Si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet, je lui en serai vraiment très reconnaissante.