Calcul nb d'H pour PPE avec plusieurs emplois
violon42
-
violon42 -
violon42 -
Bonjour,
Je suis en train de remplir ma déclaration.
Il me semble avoir droit à la PPE, d'après mes revenus.
Le problème qui se pose à moi :
En 2009, j'ai eu plusieurs emplois (4) :
1) en intérim, donc avec un temps plein à 35h : pour l'année 2009, j'ai travaillé 282h.
2) prof de violon dans une école de musique, temps plein à 20h : j'ai travaillé 17,49h
3) prof de violon dans une école de musique (une autre), temps plein à 20h : j'ai travaillé 58,97h
4) prof de violon dans une école de musique (encore une autre), temps plein à 20h : j'ai travaillé 308h
D'après mes recherches, pour la PPE, il ne faut pas que j'additionne directement mes nombres d'heures de chaque emploi, car le temps plein n'est pas le même ...
Ma question : comment calculer le nombre d'heures que je dois indiquer dans la case PPE de ma déclaration ?
Je vous remercie !
Je suis en train de remplir ma déclaration.
Il me semble avoir droit à la PPE, d'après mes revenus.
Le problème qui se pose à moi :
En 2009, j'ai eu plusieurs emplois (4) :
1) en intérim, donc avec un temps plein à 35h : pour l'année 2009, j'ai travaillé 282h.
2) prof de violon dans une école de musique, temps plein à 20h : j'ai travaillé 17,49h
3) prof de violon dans une école de musique (une autre), temps plein à 20h : j'ai travaillé 58,97h
4) prof de violon dans une école de musique (encore une autre), temps plein à 20h : j'ai travaillé 308h
D'après mes recherches, pour la PPE, il ne faut pas que j'additionne directement mes nombres d'heures de chaque emploi, car le temps plein n'est pas le même ...
Ma question : comment calculer le nombre d'heures que je dois indiquer dans la case PPE de ma déclaration ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Calcul nb d'H pour PPE avec plusieurs emplois
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul point pénibilité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
vu que dans tous les cas, en étant prof, je ne peux pas faire plus de 20h / semaine ... il serait impossible de bénéficier de la PPE ...