Taxe d'habitation
florencebto
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement sur plan en 2007, avec un retard de livraison de 9 mois.
Ne pouvant plus payer mon loyer et les interets intercalaires, j'ai laissé mon appartement le 31 DECEMBRE 2009; et du 1er janvier au 18 mars 2010, je n'avais plus de domicile fixe; que se passe til pour ma taxe d'habitation?
Ne souhaitant pénéaliser les personnes m'ayant accueilli durant cette période, je vosu remercie de m'indiquer la marche à suivre.
Florence
J'ai acheté un appartement sur plan en 2007, avec un retard de livraison de 9 mois.
Ne pouvant plus payer mon loyer et les interets intercalaires, j'ai laissé mon appartement le 31 DECEMBRE 2009; et du 1er janvier au 18 mars 2010, je n'avais plus de domicile fixe; que se passe til pour ma taxe d'habitation?
Ne souhaitant pénéaliser les personnes m'ayant accueilli durant cette période, je vosu remercie de m'indiquer la marche à suivre.
Florence
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide