Redevance tele quand on habite chez les paren
bleuerouge
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
A après quelques difficultés d'ordre personnelles, j'ai du retourner vivre chez mes parents pendant presque un an. Je viens de reprendre un appart depuis peu. Or je viens de recevoir la feuille de déclaration d'impôts et il y a la fameuse case sur la redevance tele.
Sachant que mes parents la paye déjà en suis je redevable sachant que je ne prendrai pas tout de suite un télé dans mon nouvel appart (je ne pense pas cette année, je la regarde peu). Pour info je ne suis pas étudiant et je travaille.
D'avance merci
A après quelques difficultés d'ordre personnelles, j'ai du retourner vivre chez mes parents pendant presque un an. Je viens de reprendre un appart depuis peu. Or je viens de recevoir la feuille de déclaration d'impôts et il y a la fameuse case sur la redevance tele.
Sachant que mes parents la paye déjà en suis je redevable sachant que je ne prendrai pas tout de suite un télé dans mon nouvel appart (je ne pense pas cette année, je la regarde peu). Pour info je ne suis pas étudiant et je travaille.
D'avance merci
A voir également:
- Hébergé à titre gratuit taxe audiovisuelle
- Taxe audiovisuelle hebergement gratuit - Meilleures réponses
- Contribution à l'audiovisuel public hébergé à titre gratuit - Meilleures réponses
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Habiter chez un parent après son décès - Forum Donation-Succession
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Immobilier