Frais kilométriques remboursés par employeur

Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je m'étonne que ma collègue, qui est déjà remboursée de ses frais kilométriques par notre employeur pour les allers et retours domicile/lieu de travail, opte pour les frais réels lorsqu'elle fait sa déclaration d'impots. Pour moi, c'est comme un "doublon", non ?
A moins qu'elle ne rajoute sur ses traitements et salaires, les montants versés par notre employeur... ?

Merci de vos précisions !
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

si elle fait les frais réels, elle doit effectivement rajouter les remboursements de l'employeur.
0
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Je ne suis pas sûre qu'elle le fasse... Et si elle le fait, je ne suis pas certaine non plus que ce soit avantageux ! Merci
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

ça dépend comment elle est remboursée : forfait/réel ou bareme de l'administration
0