Recuperer mon nom

gascon -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de divorcer. j'ai accepté lors de l'acte que mon ex épouse garde mon nom. depuis elle le traine dans la boue moi et mon nom. j'aimerai quelle reprenne son nom de jeune fille. que dois je faire
merci. salutations
A voir également:

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour, ne vous inquieté pas pour cela, elle se lassera toute seul, et puis, la boue est un nettoyent naturelle pour les animaux a poils, les cochons se roulent bien dedans et voyez le poils gracieux qu'ils ont après, le mieux, c'est l'ignorance, je vous le dit, et puis les gens qui vous connaissent bien le savent, donc , attendez, par contre, vous seriez en droit de l'attaquer si elle vous porte atteinte pour harcelement moral , a vous de regrouper un maximum d'éléments si cela perdure, voyez votre avocat, il vous dira quoi faire, attetnion si elle utilise votre nom , pour faire des credit ou autre, cela peut vous niuire dans les grandes surface si elle se trouve dans l'incapacité de payer, ttout doit etre separe au niveau financier , ne rien garder de commun. a plus
0