DIVORCE EN VUE... MAISON ACHET2E A CREDIT
ours
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Ma femme et moi meme envisageons de divorcer a l'amiable .
Le probleme est que l'on vient d'acheter une maison a credit sur 22 ans et que aucun de nous peut garder la maison ' en rachetant la part de l'autre , meme pas en prenant a sa charge le credit pour la maison) . foyer a revenu modeste : un smicard et une femme au foyer sans ressource propre .
doit on vendre la maison en sachant que nous allons chacun de notre coté dans les problemes financiers?
comment pourrai t'on faire .
juste pour info ma femme a trois enfants de son premier mari et je compte pas la mettre elle et ses enfants a la rue mais je ne peux pas non plus tout payer de ma poche et devoir me loger et vivre ailleur.....
Le probleme est que l'on vient d'acheter une maison a credit sur 22 ans et que aucun de nous peut garder la maison ' en rachetant la part de l'autre , meme pas en prenant a sa charge le credit pour la maison) . foyer a revenu modeste : un smicard et une femme au foyer sans ressource propre .
doit on vendre la maison en sachant que nous allons chacun de notre coté dans les problemes financiers?
comment pourrai t'on faire .
juste pour info ma femme a trois enfants de son premier mari et je compte pas la mettre elle et ses enfants a la rue mais je ne peux pas non plus tout payer de ma poche et devoir me loger et vivre ailleur.....
A voir également:
- DIVORCE EN VUE... MAISON ACHET2E A CREDIT
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Attestation divorce - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit