Mauvaise odeur dans la maison

dédé - 11 mai 2010 à 19:05
 dédé - 13 mai 2010 à 20:35
Bonjour, nous avons acheté une maison il y a trois ans. Quand nous sommes deménagé, la maison était très sale et ne sentais pas très bonne. Nous avons repeinturé au complet(en- haut et en- bas) nous avons fait nettoyer les conduits de chauffage, avons fait un super gros ménage et nous avons fait refaire les planchers de bois franc mais l'odeur persiste toujours. Ça ne sent pas tout le temps. Je m'en rend compte surtout quand je part une bonne partie de la journée et que je reviens. Par contre des fois ça ne sent rien mais d'autre fois... J'aimerais bien avoir des trucs pour essayer de faire dipasraitre cette désagréable odeur.
Merci Dédé

4 réponses

Bonsoir,

Désolé de demander des détails, mais il s'agit de quel type d'odeur ? Une pièce en particulier ?
0
c'est quand on rentre dans la maison ça sent dans la cuisine salon passage et si les portes de chambres sont ouvertes ca sent un peu aussi. Je qualifierais l'odeur un peu de animalerie!! Le monsieurs qui avait la maison était proprietaire d'une fourriere d'animaux et en avait beaucoup dans la maison...alors oui odeur d'animalerie, de lititere de chat!!!
0