J'ai acheter un vl et le vendeur se rétracte
dodo
-
Blackmoon -
Blackmoon -
Je viens d'acheter un vehicule d'occasion à un particulier : j'ai versé des arrhes (500 €) et le vendeur m'a signé une reconnaissance notifiant le prix du vehicule vendu ainsi que le montant du chèque reçu.
Il me téléphone en disant aujourdh'ui qu'il ne peut pas me céder le véhicule car il n'a pas pu acheter le véhicule qu'il convoitait. Je pense simplement qu'il ne veut plus me la céder car il s'est aperçu qu'il avait vendu le sien à un prix trop bas (il a été submergé d'appels mais nous avons été les premiers).
Puis-je me retourner contre lui si je m'aperçois qu'il remet son véhicule en vente dans quelques temps à un prix plus élevé ?
Il me téléphone en disant aujourdh'ui qu'il ne peut pas me céder le véhicule car il n'a pas pu acheter le véhicule qu'il convoitait. Je pense simplement qu'il ne veut plus me la céder car il s'est aperçu qu'il avait vendu le sien à un prix trop bas (il a été submergé d'appels mais nous avons été les premiers).
Puis-je me retourner contre lui si je m'aperçois qu'il remet son véhicule en vente dans quelques temps à un prix plus élevé ?
A voir également:
- J'ai acheter un vl et le vendeur se rétracte
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Carrefour dac vl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Empreinte DAC carrefour non annulée - Forum Consommation