Vol en grande surface pendant mon travail

chelmi17 - Modifié par chelmi17 le 10/05/2010 à 11:00
 chelm17 - 11 mai 2010 à 13:48
suite au décé de ma mère j'ai dû pour trouver le sommeil prendre des somnifères ainsi que des antidépresseurs pour aller au travail le matin. Ce mélange à provoqué en moi des troubles du comportement et j'ai fais des choses qui ne me ressemblaient pas. J'ai été jusqu'à voler en rayon sous les yeux des caméras. Je suis sanctionné pour faute lourde après 18 années passées sans aucun soucis. Puis-je espérer un peu de clémence de mon employeur car il n'a jamais rien eu à dire sur moi.Mon médecin reconnait que le mélange de ces deux médicaments est explosif. Puis-je me défendre en argumentant que ce que j'ai fais du à cette prise de médicament et puis-je faire requalifiée cette faute. Merci d'avance.
Je travaille en grande surface.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:07
Bonjour
Il me semble que votre défense sera difficile, et en tout état de cause, ce n'est pas vous qui pouvez qualifier la dénomination de la faute.
Bon courage.
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
10 mai 2010 à 13:03
bonjour chelmi,

Je pense qu'il pourrait être quand même intéressant de faire un certificat de médecin (à voir avec votre médecin traitant ou mieux psychiatre) expliquant les interactions de vos médicaments.
en effet, il est prouvé maintenant que la dépression peut être encore accentuée et amener même au suicide. cette phase dure environ une dizaine de jours en moyenne.
choucas
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
10 mai 2010 à 13:36
je vous mets un texte que je viens de trouver :
nhibiteurs MAOIs d'oxydase de monoamine pour l'inquiétude :

Les inhibiteurs d'oxydase de monoamine, ou le MAOIs, sont la classe la plus ancienne des médicaments d'antidépresseur. Le MAOI le plus généralement prescrit est le phenelzine, qui est utile pour des personnes avec le désordre de panique et la phobie sociale. Tranylcypromine et isoprocarboxazid sont également employés pour traiter des désordres d'inquiétude.

Peupler qui la prise MAOIs sont mises à un régime restrictif parce que ces médicaments peuvent agir l'un sur l'autre avec quelques nourritures et boissons, y compris le fromage et le vin rouge, qui contiennent une tyramine appelée chimique.

MAOIs également interactif avec quelques autres médicaments, y compris SSRIs. Les interactions entre MAOIs et d'autres substances peuvent causer des altitudes dangereuses dans la tension artérielle ou d'autres réactions potentiellement représentant un danger pour la vie.

je ne peux que vous souhaiter la clémence de votre employeur,
bonne chance
choucas
ps : je pense qu'il s'agit d'une traduction puisque certaines phrases sont très mal tournées, mais les termes importants y sont bien notés.
0
merci pour vos commentaires
0