A voir également:
- Don d'argent suite à la vente d'un appartemen
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 09:22
9 mai 2010 à 09:22
bonjour : Alors là, vous avez pris de gros risques. Il faut espérer que votre ex amie est très honnête.
La, je pense qu'il faut aller voir le notaire tous les deux, expliquer la situation, et voir comment agir.
Mais vous avez été très très très imprudent. Ne refaites jamais ça. Si vous payez, il faut que ce soit à votre nom.
La, je pense qu'il faut aller voir le notaire tous les deux, expliquer la situation, et voir comment agir.
Mais vous avez été très très très imprudent. Ne refaites jamais ça. Si vous payez, il faut que ce soit à votre nom.
merci paulin pour l'info, justement j'ai rdv demain chez le notaire, à l'époque je n'avais pas le choix je ne pouvais acheter en mon nom, il est clair que je ne referais pas cette bêtise, mais pensez vous que je pourrez récupérer l'argent d'après la legislation française? Du côté de mon ex petite amie il n'y a pas de soucis
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 9/05/2010 à 12:14
Modifié par PAULIN 2164 le 9/05/2010 à 12:14
bonjour : je pense que le notaire ne peut faire autrement que de remettre l'argent à votre ex. Attention, elle n'aura pas le chèque en partant, ça prend facilement un mois, enfin ça dépend des notaires...
Il vous faut demander au notaire comment votre ex doit procéder pour vous rembourser. Avez-vous fait un papier comme quoi vous prêtiez cette somme à votre ex amie ??? Peut-être qu'elle pourrait vous signer une reconnaissance de dette, et vous la montrer au notaire. Gardez bien les preuves que c'est vous qui avez payé la somme.
Il faut bien réfléchir à toutes les solutions.
Il vous faut demander au notaire comment votre ex doit procéder pour vous rembourser. Avez-vous fait un papier comme quoi vous prêtiez cette somme à votre ex amie ??? Peut-être qu'elle pourrait vous signer une reconnaissance de dette, et vous la montrer au notaire. Gardez bien les preuves que c'est vous qui avez payé la somme.
Il faut bien réfléchir à toutes les solutions.