Accident, cannabis et ITT

manou - 8 mai 2010 à 16:54
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 mai 2010 à 19:26
bonjour, pour etre concis:
j'ai été victime d'un accident avec un scooter (moi meme en scooter aussi). L'autre scooter a grille le feu. juste apres l'accident il dit ne pas se souvenir de la couleur du feu. La police prends nos identité et nous sommes transportés à l'hopital. Pas d'alcoolemie mesurée, pas de test stupéfiant. L'autre conducteur avoue a un brancardier avoir fumé du cannabis et je l'entend. Je me retrouve avec 8 jours d'ITT(entorse grave cheville, entorse cervicale, contusion genou et hanche, plaie genoou avec perte de matière). Nous rentons chacun chez nous. Par la site, il ne reconnait pas avoir grillé le feu! et dans la procedure de police il n'y a aucun temoin! que puis-je faire? Est-ce une faute de la police de ne pas avoir fait de tests d'alcoolemie?
merci infiniment d'avance de vos réponses le plus vite possible SVP ca urge!!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
8 mai 2010 à 19:26
Bjr
Si la police a jugé que vous n'aviez pas l'air bourré ,votre haleine ne sentait pas l'alcool .
Pour le test de la *** fumette *** c'est comme pour les antibiotiques ,c'est pas systématique .
Peut etre ,êtes vous mineurs ???
Pour l'accident ,c'est vos déclarations réciproques ,malheureusement ,pas de témoin ,donc 50/50
0