Casser vente immobiliere
it signer la vente de bien le 24 avril dernier jour pour la vent
-
papiloux -
papiloux -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il était possible de casser une vente immobilière. En effet, on devait signer le 24 avril la vente de la maison , avec comme condition substantive la mise en place d'un prêt relais pour les futurs acquéreurs à cette date si leur maison n'était pas vendue. A ce jour je n'ai aucune nouvelle ni de l'agence immobilière , ni du notaire concernant une date de signature. De plus , actuellement dans une autre région , où j'ai beaucoup de mal à m'adapter je me demandais si il y avait un moyen de faire marche arrière et quelles étaient les options .
Merci de prendre en compte ma demande et de m'y répondre .
J'aurais aimé savoir si il était possible de casser une vente immobilière. En effet, on devait signer le 24 avril la vente de la maison , avec comme condition substantive la mise en place d'un prêt relais pour les futurs acquéreurs à cette date si leur maison n'était pas vendue. A ce jour je n'ai aucune nouvelle ni de l'agence immobilière , ni du notaire concernant une date de signature. De plus , actuellement dans une autre région , où j'ai beaucoup de mal à m'adapter je me demandais si il y avait un moyen de faire marche arrière et quelles étaient les options .
Merci de prendre en compte ma demande et de m'y répondre .
A voir également:
- Casser vente immobiliere
- Société civile immobilière - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Modèle de procuration pour vente immobilière pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique