Plus value sur vente maison secondaire
serene
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
6 mai 2010 à 22:21
serene Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 7 mai 2010 à 00:14
serene Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 7 mai 2010 à 00:14
A voir également:
- Plus value sur vente maison secondaire
- Plus-value succession indivision - Guide
- Vente maison après succession plus-value - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas la méthode de calcul pour la plus-value. Par contre vous pouvez présenter les factures d'achats réalisés pour faire des travaux (si vous avez fait ces travaux vous-mêmes) ou bien des entrepreneurs. Ces montants seront déduits des 15.000 €. Cela est arrivé à une personne de ma famille et les factures de fournitures ont été déduites.
ça ne devrait plus vous faire qu'une plus-value de 6500
D'où l'intérêt de garder toutes les factures d'achats pour les travaux dans une résidence secondaire
cordialement
Je ne connais pas la méthode de calcul pour la plus-value. Par contre vous pouvez présenter les factures d'achats réalisés pour faire des travaux (si vous avez fait ces travaux vous-mêmes) ou bien des entrepreneurs. Ces montants seront déduits des 15.000 €. Cela est arrivé à une personne de ma famille et les factures de fournitures ont été déduites.
ça ne devrait plus vous faire qu'une plus-value de 6500
D'où l'intérêt de garder toutes les factures d'achats pour les travaux dans une résidence secondaire
cordialement
serene
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
7 mai 2010 à 00:14
7 mai 2010 à 00:14
Bonsoir Mimiz51 et surtoût merci pour votre réponse
Bonne nuit.