Primes de précarité et fin de Mission

tigma Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - Modifié par tigma le 6/05/2010 à 12:56
tigma Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 6 mai 2010 à 22:55
Bonjour a tous et a toute

voila je présente mon problème.
en faite j'a effectué une mission de 2 semaines pour une boite d'intérim, mais après avoir reçu le premier contrat je constate que dessus est mentionnée dans rubrique rémunération
"taux horaire" seulement ,alors que d'habitude il y'a mention des 10% de fin de mission et 10% de précarité comme rémunération supplémentaire ,ainsi que le panier et le déplacement .
après avoir contacté la boite pour les frais de déplacement et le panier seulement sans parler des 10 % "j'ai oublié de demander a la dame" ... la dame m'a indiqué qu'il n'y avait rien de tout cela sauf le taux horaire.!!!

Ma première question est ece que je vais toucher les primes de précarité et celles de fin de mission comme même malgré que ce n'est pas mentionnée?? en sachant que la mission a été rompue par l'employeur une journée avant c a dire un jeudi au lieu d'un vendredi !!!!!

Ma deuxième question est : le contrat a été rompu par l'employeur lui même une journée avant la fin officiel et quand la boite m'a envoyé le deuxième contrat concernant cette deuxième semaine la rémunération mentionnée est bien en dessous du premier contrat a savoir de 14 e/h il est passé a 10e/h . !!!! tout seul comme un grand !!!
a t'il le droit de faire ça?? quel sont les dispositions que je dois prendre ??

nb je n'ai renvoyé aucun des deux contrats signé je dispose seulement des relevés d'heures effectué a savoir 63 h.


Merci de m'éclaircir dessus.
bonne journée a tous et a toute.
A voir également:

1 réponse

tigma Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
6 mai 2010 à 22:55
alors personne pour me répondre?
0