A la porte bientôt, aides, logement, etc ...

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 12:03
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 janv. 2019 à 21:47
Coucou a tous !!

[ J'ai 19 ans, je travaille dans l'entreprise familiale de mes parents depuis Octobre 2008 ( j'ai fais 2 ans d'esthétique avant ), mon petit ami a 23 ans a eu son master et a l'université en colocation avec un ami le problème c'est que mon père n'accepte pas il veut que je parte de la maison et que je ne reviens plus jamais, il dit que c'est pas dans ces convictions fin bref . je peut pas tout raconté mais en clair c'est sa quoi, donc je serai bientôt a la porte de ma maison ]
Ma question c'est sa : Quelles aides financière je peut avoir .
Et aussi les établissements pour les jeunes sans domicile, je fais déjà quelques recherches de mon côté mais en vain.
(Je suis salarié depuis un peu plus de 9 mois déjà. )
Mais je préfère me renseigner comme je sais que sa ne dura pas.

Merci d'avance pour vos réponses

..Marie..

2 réponses

Noamour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
5 mai 2010 à 12:05
Pour le logement essaie dans un foyer de jeunes travailleurs. de plus tu auras les apl.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 12:15
Je sais plus par ou ou par quoi commencé..
Un foyer de jeunes travailleurs et on en trouve ou exactement ? Calais je pense pas qu'il y a ..
Et pour les apl tu sais combien se serais environ ?
Désolé avec toutes ces questions mais je suis un peu perdu dans tout sa ^^
Merci de me répondre , a par quelques amies mon copain qui peut m'aider , ma famille se met du coté de mon père alors y a personne qui m'aidera.
merci
0
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 492
15 janv. 2019 à 21:47
Salut

Il faudrait ouvrir votre propre sujet.
0