Renouvellement de bail

lizzie26 Messages postés 20 Statut Membre -  
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils va renouveler son bail pour une nouvelle période de 3 ans, nous sommes leur caution solidaire, sommes nous aussi obligés de resigner en tant que caution solidaire ? en sachant que mon fils et sa femme sont tout à fait autonomes et qu'ils gagnent à eux deux largement leur vie.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

un bail ne se resigne pas il est reconduit automatiquement.Tout dépend si vous vous êtes engagés pour 3 ans ou sans limite de durée.
    Mais de toute façon votre fils ne doit rien signer de nouveau
    1
    1. jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 732

bonjour , d accord avec feloxe
      0
    2. lizzie26 Messages postés 20 Statut Membre 1

bonjour,
      je me suis mal exprimée, le bail est reconduit jusqu'en 2013 dont un feuillet pour reconduire la caution. Suis-je obligée de le remplir ?
      Merci pour votre réponse.
      0
    3. jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 732

lisez le bail , il se peut que vous soyez caution que sur les 3 premières années !!!donc le proprio vous propose de renouveller votre engagement
      0
    4. lizzie26 Messages postés 20 Statut Membre 1

C'est mon fils qui a le bail, il va le lire attentivement.
      Merci.
      0
    5. jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 732

de rien , bonne journée
      0