A voir également:
- Renouvellement de visa long séjour de 1ans
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonsoir lilya,
Il faut compter environ trois mois pour avoir ta carte sejour. Certes ca depend des préfectures et les demandes qu'ils ont alors patience. Moi quand je suis rentrée en france ca fait 4 ans c 'était une visa court sejour ( 90 jours ) en attendant de faire mes demarches. J'ai demandé à l'agent de la préfecture si je peux voyager avec le recepissé et elle m'a conseillé de ne pas quitter le territoire car je risque d'etre bloquée . J'espère d'avoir repondu à ta question. Comme les lois et les précédures changent tt temps je te conseille de se renseigner à la préfecture de ta ville
Boone chance
Il faut compter environ trois mois pour avoir ta carte sejour. Certes ca depend des préfectures et les demandes qu'ils ont alors patience. Moi quand je suis rentrée en france ca fait 4 ans c 'était une visa court sejour ( 90 jours ) en attendant de faire mes demarches. J'ai demandé à l'agent de la préfecture si je peux voyager avec le recepissé et elle m'a conseillé de ne pas quitter le territoire car je risque d'etre bloquée . J'espère d'avoir repondu à ta question. Comme les lois et les précédures changent tt temps je te conseille de se renseigner à la préfecture de ta ville
Boone chance
bonsoir lilya je suis comme toi mon visa va expirer le 17/07/2010 et je voudrai partir au maroc le 20/07/2010 alors je suis parti a la prefecture pour se renseigner si je peux aller au maroc avec un recepicé et la dame m'a repondu que ça peux etre risqué alors je pense que je vais aller avant l'expiration de visa pour que je sois tranquille mais le probleme j'ai peur d'etre bloquée labas car je vais venir d'une semaine avant l'expiration iwa sbar osafé