Agence annule mon contrat de location

carolilou - 4 mai 2010 à 00:18
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 4 mai 2010 à 01:19
Bonjour, nous avons besoin d'aide car nous nous trouvons dans un cas bien particulier

i l y a deux ans nous avons trouvé une grande maison qui nous convenait et neuve dans une agence grande et réputé dans toute la france pour éviter les noms.

Cette maison était en location par des propriétaires qui venait de l'acheter et ces personnes partaient travailler à l'étranger pour six ans minimum.

Hors des gros problèmes et vices cachés ont commencés à apparaître.

Fuite sur terrasse donnant sur des pièces en dessous, un des WC HS (écoulement HS)

Un camions d'assainissement qui passe tous les mois et demi vider le tout à l'égout mal construit et qui stagne et se vide pas, deux pièces intérieur ou le plafond est complètement noir de pourriture tellement l'eau s'est incrusté, bref j'en passe et des meilleurs ! car il y en a beaucoup plus.

L'agence à bloqué les loyers au propriétaire faisant des sommations pour faire les travaux, mais de l'autre coté, les travaux sont impossible car les propriétaires attaquent les anciens propriétaire en justice et ont ne doit rien toucher avant le passage d'un expert qui n'est jamais passé d'ailleur,

Bref depuis six mois plus rien, pas de nouvelles des propriétaires qui sont à l'étranger et de la suite de leur procès, et l'agence n'a pas non plus de nouvelles de leurs courriers recommandés, mail , cou de téléphones etc ..

Bref la cerise sur le gâteau et c'est la que nous avons besoin de conseil c'est que l'agence à décidé de rompre le contrat de location faute de travaux et de nouvelles avant les trois ans initial et renouvelable , nous nous retrouvons dans moins de deux mois, dans une maison sans contrat avec des propriétaires presque inexistant à nos demandes et dans un maison litigieuse avec une assurance habitation qui n'est plus valable car plus de contrat de location donc rien a faire dans cette maison ou ne nous sommes même pas invité.

J'ai rarement demandé de l'aide mais ma question est toute petite et simple qu'a écrire en tous cas , quel est le chemin à suivre, cela parait ridicule mais nous sommes un peu perdu.

Merci à vous.

Cordialement

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
4 mai 2010 à 01:19
Bonjour

Contacter au plus vitre votre assurance demander lui de faire passer un expert,
Insister surtout,

Cordialement
0