Frais kilomètrique - frai réels

franck - 3 mai 2010 à 14:59
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 3 mai 2010 à 22:02
bonjour, je fais un aller-retour de 150 kilomètres par jour de travail. je n'avais compté qu'a présent les 80 kilomètres prévu.
mais en tant que fonctionnaire de police je ne peux pas me rapprocher de mon lieu de travail, je n'ai qu'un seul salaire et j'ai fini par acheter une maison éloigné car dans mes prix.
je vais faire l'objet d'une promotion, qui va me contrainte à rester éloigner de chez moi pendant un minimun de 4 ans. j'aimerais bien une astuce pour que l'intégralité de mes frais vraiment réels point de vue kilomètrique soient pris en compte.
cordialement
A voir également:

3 réponses

lilloudu25mille Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 20:33
Un fonctionnaire de police qui veut une astuce pour frauder!! ouh la la !!

Treve de plaisanterie je m en excuse..

Pour ma part je travaille en suisse et j ai environ 120 km aller retour.
En remplissant ma fiche d'impot l'année derniere il s'est avéré que ( je suppose depuis l'année derniere!) l'on pouvait retirer sur frais reels la totalité de ses kilometres si bien sur tu peux justifier du pourquoi tu ne peux etre a moins de 75km de ton emploi.

D'apres ton message tu as cette justification, (une fois ta promotion passée), pour moi tu peux tout déclarer.
Appelle le tresor public et pose leur la question pour confirmer! je ne pense pas que ce soit juste pour les frontaliers mais a verifier...

Question astuce : tu loues ta maison pour les 4 ans, tu loues sur place...

J espere faire avance un ti peu :)
0
Bonsoir
Il faut prendre en consideration le nombre de kms annuel parcourus,et aussi le nombre de cv de votre vehicule,ainsi vous x le nombre de kms parcourus annuellement x par le chiffre reference sur le bareme de kms annuel parcouru.ou au + simple nombre de km parcourus par jour allar retour que vous x par rapprt au bareme fourni par les impots.Vous obtenez ainsi les kms journaliers x par le nombre effectues durant l'annee et vous permet ainsi de savoir a quelle grille (il y a 3 grilles)vous référencer pour le nombre effectue durant l'annee fiscale 2009.
n'hesitez pas si vous avez beoin d'aide sup.
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
3 mai 2010 à 22:02
Bonsoir

Si vous pouvez justifier que vous ne pouvez éviter de faire ces longs parcours (prix du marché élevés, 1 seul revenu, promotion, etc.), il n''y aura aucun problème avec les impôts.

Vous pouvez faire une réclamation sur les revenus 2007 et 2008. Allez voir votre centre des impôts avec tous les éléments justifiants votre situation et posez la réclamation. Vous saurez ainsi de suite si vous pouvez déclarer tous ces kilomètres.

Si en plus vous pouvez faire sauter quelques PV aux agents des impôts, votre réclamation sera vite traitée et acceptée.

Bonne soirée
0