Frais kilomètrique - frai réels

franck - 3 mai 2010 à 14:59
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 3 mai 2010 à 22:02
bonjour, je fais un aller-retour de 150 kilomètres par jour de travail. je n'avais compté qu'a présent les 80 kilomètres prévu.
mais en tant que fonctionnaire de police je ne peux pas me rapprocher de mon lieu de travail, je n'ai qu'un seul salaire et j'ai fini par acheter une maison éloigné car dans mes prix.
je vais faire l'objet d'une promotion, qui va me contrainte à rester éloigner de chez moi pendant un minimun de 4 ans. j'aimerais bien une astuce pour que l'intégralité de mes frais vraiment réels point de vue kilomètrique soient pris en compte.
cordialement
A voir également:

3 réponses

lilloudu25mille Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 20:33
Un fonctionnaire de police qui veut une astuce pour frauder!! ouh la la !!

Treve de plaisanterie je m en excuse..

Pour ma part je travaille en suisse et j ai environ 120 km aller retour.
En remplissant ma fiche d'impot l'année derniere il s'est avéré que ( je suppose depuis l'année derniere!) l'on pouvait retirer sur frais reels la totalité de ses kilometres si bien sur tu peux justifier du pourquoi tu ne peux etre a moins de 75km de ton emploi.

D'apres ton message tu as cette justification, (une fois ta promotion passée), pour moi tu peux tout déclarer.
Appelle le tresor public et pose leur la question pour confirmer! je ne pense pas que ce soit juste pour les frontaliers mais a verifier...

Question astuce : tu loues ta maison pour les 4 ans, tu loues sur place...

J espere faire avance un ti peu :)
0
Bonsoir