Demande de crédit toujours refusée

ninette - 3 mai 2010 à 14:10
 patrick - 18 mai 2010 à 14:00
bonjour a tous ,

J'ai besoin de conseil, j'ai absolument besoin de ce crédit, j'ai fait une première demande chez cetelem de 10000€, ils m'avaient reenvoyé un contrat ... une fois le dossier complété et renvoyé la demande a été refusée. Je suis en cdi depuis oct 2009, je gagne 1050 € par mois. je n'ai pas de loyer (logé par ma famille) j'ai pensé que cette première demande était peut être trop élevée depuis j'en ai fait d'autres de plus petits montants (8, 6, 5000 €) mais ttes ont été refusées. Quelqu'un c comment je pourrai m'y prendre ou quel organisme serai plus approprié ???

Merci

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
3 mai 2010 à 18:54
N y aurait il pas une autre raison aux refus ??

Un fichage quelconque suite a des soucis bancaires ?

Cela me parait trop bizarre autant de refus de tous ces organismes differents ...
1
en effet j'ai été fichée en 2005 suite à un abonnement dans une salle de gym, j'étais étudiante je ne me suis pas rendu compte, j'ai fait stopper les prélèvements quand j'ai décidé de ne plus y aller). Mais depuis j'ai réglé ma dette a la sté de crédit (sofemo), et j'ai bien vérifier a la banque de france le fichage a bien été levé.
0
Mr/Mme
Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.Plainsantins s'abstenir! Je suis Monsieur PATRICK CANDY et je viens d'ouvrir une maison de Microcrédit pour permettre à toute personne de bénéficier de prêt allant de 5000 à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %. Vous recherchez une solution de financement, et vous ne trouvez pas, nous l'avons pour Vous !

Notre structure de Microcrédit et d'assistance accompagne les professionnels dans leurs recherches de financements, des solutions adaptées aux besoins spécifiques de l'entreprise (trésorerie, financements des investissements, lease-back, capitaux, levée de fonds, restructuration...) Nous mettons en place des sgttratégies de financements sur mesure.

Ma Microcrédit apporte des solutions de financements à des particuliers ou professionnels qui rencontrent des difficultés à se faire financer, ou dans des projets complexes ou non recevables par le système financier classique.

Quel que soit votre besoin, contactez-nous: patcandy@credit4u.com

Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures.
1
Combien d'organismes avez-vous sollicités ?
0
presque tous cetelem, accord, carrefour, cofidis, sofinco ..........
0
frar56 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 14:15
bonjour, éviter tous ces organismes de prêt, avec eux c'est le début de la fin!! Demander plutôt à votre banque, qui, elle, vous connait. En ce moment, la banque postale propose des crédits de consommation à taux très intéressant. Mais surtout éviter Cetelem , carte pass et compagnie.
Cordialement
0
le souci est que ma banque ne me prêtera pas cette somme sans justificatif, c'est la mm bq que mes parents dès que mon compte bouge ils sont avertis. j'ai ouvert un autre compte a la poste mais il ya seulement 1 mois. Pensez vous qu'ils m'octroient un crédit avec si peu d'ancienneté chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frar56 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 14:43
Parlez en avec vos parents, je pense que vous débutez dans la vie professionnelle, vous êtes jeune, vous avez des besoins, exposez " cartes sur table", de plus, si vos parents sont à la même banque que vous, cela rassurera le banquier ou alors demandez à vos parents de faire l'emprunt à votre place....
0
je ne peut pas demander d'aide à mes parents, il faut vraiment que j'assume seule cette affaire.
0
frar56 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 17:41
Donc parlez en à votre banque, mais ne contractez surtout pas de crédit style Sofinco ou autres, car taux très élevé et engrenage parfait pour s'endetter.
0
Je sais bien, je te remercie pour ce conseil mais la le plus important pour moi aujourd'hui, c'est ld'obtenir cet argent.
0