A voir également:
- TRANSMISION DE MON MARIAGE EN L' ALGERIE
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Prix de la fredha en algérie - Forum Famille et Jeunes
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/CCM
essaies de voir au sujet du CCM ( par contre quand un français veut se marier à l'étranger le ccm est obligatoire)
Je te renvoie à ce lien ou tt est expliqué concernant le ccm, la transcription, les délais etc
Questions diverses du mois de mai 2010 sur les transcriptions de mariage
Si vous ne parvenez pas à déposer vos commentaires sur la présente page, cela signifie probablement que vous n'êtes pas sur la page du mois actuel. Pour trouver celle-ci, vous pouvez soit cliquer dans la marge de droite sur l'article correspondant de la rubrique "actualités récentes" ou dans les archives du mois concerné.
Avant de poser votre question, nous vous invitons à vérifier si une réponse ne figure pas déjà sur notre site, en particulier dans les pages suivantes :
La transcription du mariage
Le sursis à la transcription du mariage
L'opposition à la transcription du mariage
Le délai pour obtenir la transcription du mariage
Questions courantes sur les mariages à l'étranger
essaies de voir au sujet du CCM ( par contre quand un français veut se marier à l'étranger le ccm est obligatoire)
Je te renvoie à ce lien ou tt est expliqué concernant le ccm, la transcription, les délais etc
Questions diverses du mois de mai 2010 sur les transcriptions de mariage
Si vous ne parvenez pas à déposer vos commentaires sur la présente page, cela signifie probablement que vous n'êtes pas sur la page du mois actuel. Pour trouver celle-ci, vous pouvez soit cliquer dans la marge de droite sur l'article correspondant de la rubrique "actualités récentes" ou dans les archives du mois concerné.
Avant de poser votre question, nous vous invitons à vérifier si une réponse ne figure pas déjà sur notre site, en particulier dans les pages suivantes :
La transcription du mariage
Le sursis à la transcription du mariage
L'opposition à la transcription du mariage
Le délai pour obtenir la transcription du mariage
Questions courantes sur les mariages à l'étranger