Je ne souhaite pas renouveler mon CUI - mois

monti -  
minouche 01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je travaille dans une école maternelle comme agent administratif mais il n'y a pas de travail administratif de plus de 2 heures dans la semaine je suis en contrat unique 80 h par moi
je ne souhaite pas le renouveler car je ne fais rien d'interessant il se termine le 10 juillet 2010 mais je continue à m'actualiser aux assédics je n'ai pas de prime ni de compensation quelquonque. Ai- je le droit de ne pas souhaiter continuer à l'issu de celui ci et aurais-je le droit de retoucher mes indemnites assédics j'avais encore droit à 500 jours environ avant le début de ce contrat mais je me suis fais avoir car j'étais en ARE
mERCI DE ME DONNER UNE REPONSE si quelqu'un le peut. PS LE POLE EMPLOI ME DIT que OUI mais je n'ai pas trop confiance en eux en fait fin de contrat mais j'ai lu que dans le secteur public un non renouvellment est considéré comme une démission sauf qu'il faut quand m^me que je me réinscrive aux assédics car monCU se termine le 10 juillet et que pendant les congés je ne suis pas rémunérée (juillet aout

1 réponse

minouche 01 Messages postés 4 Statut Membre

Si tu es en fin de contrat tu peux ne pas le renouveler tu aura droit aux chômage avec 7 jours de carence des assédic + des jours différé calculés à partir de tes indemnités compensatrices de congés payés si tu en a perçu
0