Saisie d'un bien en indivision

DANI - 1 mai 2010 à 09:45
 doudou - 1 mai 2010 à 09:56
MON MARI ET MOI SOMMES MARIES SANS CONTRAT
NOUS POSSEDONS UNE MAISON EN INDIVISION
J'ai fait des emprunts à l'insu de mon mari et il a porté plainte contre moi, il est pour imitation de sa signature . Il est donc en reconnu en dehors de ces emprunts
Les organismes de prets peuvent ils obliger à vendre la maison étant donné qu'il en possède la moitié, qu'en est il aussi des véhicules et du mobilier POUR LES SAISIES
mERCI DE VOS AVIS DANI

2 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
1 mai 2010 à 09:54
pas très claire, cette affaire ...
la maison est-elle payée ? ou pas ?
si oui, vous devez payer toute seule vos exploits. Si vous ne pouvez pas (ce qui me semble être le cas), les organismes s'en prendront à votre moitie de maison. C'est juste le début du merdier dans lequel vous vous êtes mise ...
0
bonjour, si vous n'avez pas de contrat de mariage , vos dettes sont celles de votre mari aussi.
Ma mère avait fait des crédits en imitant la signature de mon père, ils ont du vendre la maison et certains bien pour rembourser les crédits que ma mère avait fait..
voilà désolé pour vous, mais il va falloir trouver une solution avec les organisme de crédit , ou faire un dossier de sureendettement à la banque de france.
Cordialement
0