Meilleure banque actuellement?

raoulchoch - 27 avril 2010 à 17:53
Shortee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 13:11
D'après vous quelle est la meilleure banque en ligne?

5 réponses

Shortee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 3
21 juil. 2011 à 13:11
Hello,

Tout dépend de ce que tu cherches, il faut savoir que les principales banques en ligne comme Boursorama, Ing Direct ou encore Fortuneo appartiennent aux plus grandes banques Société Générale, Crédit Mutuel-CIC... Moi j'ai personnellement opté pour Ing Direct car il y avait une offre à l'ouverture de compte de 30€ et je me suis dit qu'au pire si c'est nul je fermerai le compte et j'irai ailleurs mais bon finalement c'est le top. Si tu connais toutes les banques en ligne ou si tu veux les comparer regarder ce site http://www.zecomparatif.com/banque/banque-en-ligne tu verras laquelle est la moins chères et celle qui offre la carte ou pas.
3
Ou tu peux aussi chercher des avis sur google ou aller sur des sites comme Ciao ou le comparatif des meilleures banques pour lire les recommendations d'autres clients.
C'est souvent très instructif.
3
dallaa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 3
3 mai 2011 à 01:38
LISEZ CETTE ARTICLE,il VA BeaACOUP T'AIDER A LIRE ICI
3
Bonsoir,

Il existe plusieurs banques en ligne très bien, que ce soit Ing Direct, Fortuneo ou Boursorama, le mieux est que tu aille jeter un oeil sur un comparatif comme http://www.banque-comparatif.fr et que tu compare selon tes besoins. Moi perso j'ai opté pour Ing Direct, il offre 80 euros pour l'ouverture d'un compte courant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
27 avril 2010 à 20:17
Celle qui vous correspond à vous.. C'est comme une paire de chaussure...
0