Quel sont mes droit en tant que père

Kabyliie - 26 avril 2010 à 17:09
 kabyliie - 27 avril 2010 à 09:23
Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle a 9 ans aujourd'hui les deux premières années impossibles d'avoir ma fille week-end entier et pourtant nous nous sommes convenu un week-end sur 2 et moitié vacances scolaires. Arrangement a l'amiable en bonne entente normalement mais qu'elle ne respect pas ? Depuis 1 an ½ j'arrive a la voir un weekend sur 2 mais depuis quelque temps tout est devenu impossibles .Elle récupère notre fille quand elle veut durant mon weekend et les vacances scolaires ? D'après s'est dire elle me voudrait loin d'eux (je trouve sa dégueulasse, s'est notre fille). J'aime ma fille et je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé dans la mesure de comme un accord. Notre fille empathie beaucoup sur les humeurs de sa mère. Elle perd ses repère plus ou moins et j'essaie de me comporté le mieux possible devant sa mère mais rien n'y fais. Aujourd'hui j'appréhende même les moments avec ma fille, sa devient invivable. A t elle le droit de se comporté ainsi ? Que dois-je faire ?....

Merci d'avance pour ceux qui me réponderons.

4 réponses

jusqu'à prèsent ce n'était que de l'amiable je vous conseille de faire une requête au tribunal pour avoir un jugement à respecter et pouvoir avoir votre fille un week end sur 2 et la moitié des vacances comme ça tout rentre dans l'odre et votre fille n'a que 9ans et a besoin de vous ne lâchez pas envers de telles personnes manipulatrices mais un jour elle le paye moi le juge m'a dit quand j'ai récupéré mon ado que 80%des enfants à l'adolescence veulent vivre avec leur père que leur mére n'ont plus qu' à encaissé car là il ont l'âge de raison et peuvent parlé sans être manipulé .....courage
1
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
26 avril 2010 à 17:12
etes vous passer devant le jaf?? avez vs un jugement?
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
26 avril 2010 à 17:13
Leest que vous saisissiez le juge aux affaires familiales. C'est lui qui instaurera les règles de droit de visite et votre ex n'aura d'autre choix que de s'y soumettre sous peine de poursuite. Votre fille a le droit d'avoir ses 2 parents!
Bon courage
0
merci d'avance pour vos réponses a tous, sa fais du bien.
0