Virement étranger mensuel non reçu

vanessa03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 10:23
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 avril 2010 à 11:43
Bonjour ,

Je suis un peu désorientée , normalement je dois recevoir un virement tous les mois de mes parents résidants à l'étranger. Cependant le mois de mars, je ne l'ai pas reçu , alors que mes parents m'ont bien cofirmé que le virement a été effectué et m'ont même envoyé la preuve du vriement ( code swift ainsi que le compte de l'émetteur et le bénéficiaire avec la somme (790€) ) etc.) , le compte de mes parents a bien été débité. Ma conseillère n'a rien trouvé d'autres à dire que " dites à votre papa de refaire ce virement, on y est pour rien " . Je ne sais ce qu'il faut faire pour récupérer mon argent. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer un peu plus sur ce sujet et sur les procédures à suivre.

Je vous remercie par avance

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
26 avril 2010 à 11:43
Bonjour,

Demandez à vos parents de voir avec leur banque pour savoir ou a été routé le virement.

Ils s'arrangeron ensuie interbanque, mais c'est le donneur d'ordre qui doit avoir les traces des operations

cordialement
0