CAE et fonction publique territoriale
Lizzy
-
nath28270 -
nath28270 -
Bonjour !
Je suis elligible à un contrat d'Accompagnement à l'emploi (appellé maintenant "Contrat unique d'insertion/CAE").
Je souhaiterais proposer ce type de contrat à un organisme territorial (mairie, syndicat intercommunal, etc.).
En faisant des recherches, j'ai vu qu'un CAE est un CDD d'au moins 6 mois (pouvant aller jusqu'à 24 maois), ou un ... CDI !
1) Est-ce vrai : un CAE peut-il être conclu sous la forme d'un CDI ?
2) Cela est-il possible dans un organisme territorial ?
Dans ce cas, signer un CAE revient-il à commencer une période de stagiairisation dans la FPT ? Le CAE-CDI prent-il alors la forme d'un Arrêté ?
Merci pour vos renseignements.
Je suis elligible à un contrat d'Accompagnement à l'emploi (appellé maintenant "Contrat unique d'insertion/CAE").
Je souhaiterais proposer ce type de contrat à un organisme territorial (mairie, syndicat intercommunal, etc.).
En faisant des recherches, j'ai vu qu'un CAE est un CDD d'au moins 6 mois (pouvant aller jusqu'à 24 maois), ou un ... CDI !
1) Est-ce vrai : un CAE peut-il être conclu sous la forme d'un CDI ?
2) Cela est-il possible dans un organisme territorial ?
Dans ce cas, signer un CAE revient-il à commencer une période de stagiairisation dans la FPT ? Le CAE-CDI prent-il alors la forme d'un Arrêté ?
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- CAE et fonction publique territoriale
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés