Revenus fonciers locatifs

mojito - 25 avril 2010 à 15:39
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 avril 2010 à 16:32
Bonjour,
J'ai un appartement en location meublée. Je vais mettre un autre appartement en location nue. Ai-je le droit de déclarer ces deux apprtements différamment (le premier en BIC et le second en réel) ?
Autre question : Peut-on passer d'une location meublée à une location nue , bien sur en changeant les conditions du bail (3 ans et plus de meubles)
Merci pour vos réponses. Ce forum est une véritable aide
Bien cordialement

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
25 avril 2010 à 16:32
Ai-je le droit de déclarer ces deux appartements différemment (le premier en BIC et le second en réel) ?

oui le meublé sera en BIC et le vide en revenu foncier

Autre question : Peut-on passer d'une location meublée à une location nue , bien sur en changeant les conditions du bail (3 ans et plus de meubles)

si loué en vide , l'ex meublé devient revenu foncier.
Si sur une meme année , le meme bien est loué meublé puis avec changement de locataire, est loué vide vous aurez cette année là un Bic et un revenu foncier
0